Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Afriquedomtomnews, blog géré  par Isabelle Gratien-Eboué, journaliste indépendante

PSG : Kylian M'Bappé , un champion du monde à la force tranquille

25 Août 2018 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #sport

crédit photo@le monde

crédit photo@le monde

Ce samedi 25 août au Parc des Princes, du haut de ses 19ans, le champion du monde de Football Kylian M'Bappé a encore impressionné lors du match contre Angers avec un score de 3-1 pour le PSG.

Le PSG continue sa route en tête de la Ligue 1 avec le trio de choc  : Neymar, M'Bappé et Cavani . Après le but marqué à la 12ème minute par Cavani et Neymar à la 66ème minute,  M'Bappé , sacré meilleur jeune joueur de la compétition par la FIFA, a alourdi le score  marquant à la 55ème minute contre Angers. Grâce à ses qualités techniques et de vitesse, le joueur originaire de la ville de Bondy continue sa progression . Comme il le dit , la coupe du monde est terminée et d'autres challenges l'attendent . Le travail et les objectifs à atteindre sont sa priorité. 

Entouré de Neymar , un autre joueur talentueux et du nouvel entraineur Thomas Tuchel,  M'Bappé continue son chemin sur le terrain mais aussi en aidant les autres grâce à ses dons aux associations et à l'aide qu'il a apporté aux élèves du collège Jean Renoir de Bondy en leur  payant une partie du voyage  lors de la Coupe du monde de Football en Russie. Un athlète complet  qui a la tête, les jambes et surtout un grand cœur! 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article